ACCES +

Pour vous aider à sécuriser votre projet de création/reprise d’entreprise, France Active a conçu l’offre Accès +, un ensemble de webinaires (ou conférences en ligne) animés par des professionnels sur différents sujets qui vous intéressent.

La durée de ces webinaires est d’une heure environ. Vous trouverez ci-dessous les différents thèmes proposés sur les prochaines semaines, vous pouvez choisir autant de thèmes que vous le souhaitez, la participation est gratuite et illimitée.

Sur chaque thème de votre choix, vous devez choisir une date et vous inscrire en cliquant sur le lien correspondant*

 

Webinaires proposés par HYPRA

  • Webinaire – Comment mobiliser le numérique pour prospecter, engager ou suivre ses (futurs) clients? – DATES ET INSCRIPTION
  • Webinaire – Comment mobiliser le numérique pour gagner en organisation, en fiabilité, en productivité? – DATES ET INSCRIPTION
  • Webinaire – Comment mobiliser le numérique pour rayonner, gagner en notoriété, voir et être vu ? -  DATES ET INSCRIPTION
  • Webinaire - Gestion numérisée de la comptabilité, financière, administrative et RH entreprise -  DATES ET INSCRIPTION

 

Webinaire proposé par Financement Participatif France


Webinaire proposés par Entrepreneurs de la Cité (EDLC)

EDLC

 

Webinaire proposé par France Active

France Active | Partenaires de la CDC

  • Webinaire – Sensibilisation à l’engagement, comment pour inscrire votre projet dans une dynamique engagée – DATES ET INSCRIPTION
  • Webinaire – Comprendre et préparer sa retraite – DATES ET INSCRIPTION

 

Webinaire proposé par l’URSSAF

logo-urssaf

  • Webinaire – Nos conseils pour bien démarrer l’activité : l’URSSAF vous accompagne- DATES ET INSCRIPTION

 

*Certaines thématiques ayant beaucoup de succès, n’hésitez pas à changer de date si votre inscription n’est pas possible (webinaire complet).

*Nous vous conseillons de vous inscrire au moins 3 jours avant. Vous recevrez par mail un lien de connexion pour rejoindre le webinaire le jour venu.